Découvrir Lanzarote et se ressourcer autour des 5 éléments
voyage

sa t'sam

 
inscriptions clôturées
 

Découvrir et se ressourcer autour des 5 éléments (feu, terre, métal, eau et bois) :

Avez-vous besoin d'un peu plus de temps pour vous? Ou ressentez-vous le besoin de vous reposer ou de vous ressourcer? Ou avez-vous juste envie d'explorer d'autres horizons? Nous découvrons l'île et prenons le temps de réharmoniser le corps et l'esprit avec de différents exercices, tels que méditation, respiration, stretchings, des techniques de visualisation, des exercices créatifs comme le dessin ou la musique etc. Nous combinons la recherche profonde de soi-même avec la visite de l'île magique
Découvrez l'île et ressourcez votre âme et corps. Le soir vous vous reposerez dans notre petite maison face à l'océan.

Lanzarote, perle des Iles Canaries...

Lanzarote fait partie des Iles Canaries, c'est l'ïle qui se trouve le plus au nord. Les Iles Canaries appartiennent à l'Espagne. Lanzarote existe depuis plus de 15 million d'années. Entre 1730 et 1824 il y avait plusieurs éruptions volcaniques. L'île fait 62 km de long sur 21 km de large. Une grande partie de l'île est couverte de lave. L'Unesco a nommé l'île comme réserve biosphère. Le climat est fort sec, seul pendant 40 jours il y a la Calima, un vent fort du Sahara. Le parque national Timanfaya est un spectacle magique de volcans et champs de lave. L'artiste le plus connu est César Manrique, il a fait en sorte que l'île garde son authenticité. Les maisons sont blanches avec du vert, bleu ou brun et ne peuvent pas dépasser les 4 étages. Plusieurs de ses oeuvres d'art et perles architecturales sont à visiter sur l'île (son ancienne maison, Jameos del Agua etc). Mirador del Rio offre une vue spectaculaire et celui que aime les artistes doit absolument visiter le marché de Teguise où on combine les boutiques pittoresques avec le charme des chanteurs de rues. Les tunnels de lave de Cueva de los Verdes sont époustouflants telle que la vue de Los Hervideros. Le petit village d'El Golfo fait rêver et la plage de Famara inspire tout les amateurs de surf. Découvrez la route des vignes de la Géria ou reposez-vous aux plages iddyliques Papagayo.

de dimanche 14 mai, 2017 à 18:00 au dimanche 21 mai, 2017 à 19:00 (8 jours)
Prix de participation:800 EUR
Inclus :
Logement dans dans une atmosphère familale en petit groupe de maximum 6 personnes. Maison agréable avec vue sur l'océan, piscine commune.
Déjeuner, repas du midi et soir, boissons non-alcoolisés, toutes les excursions, prise en charge et retour à l'aéroport.
2 personnes par chambre.

Non inclus : vol (prix intéressants via Ryanair (Charleroi) - réservez à temps)

Lieu:Playa Blanca Lanzarote plan d'accès & itinéraire ici
inscriptions clôturées
 
Mona Lanjri
Mona Lanjri (29-11-1967)

Dès mon plus jeune âge, j'ai entamé ma quête vers le sens profond de ce qu'est la vie. Durant mon enfance, j'aimais le dessin, le chant et la poésie. Pendant de nombreuses années, j'ai pratiqué les arts martiaux qui m'ont permis de sentir l'énergie (Ki). Plus tard, j'ai suivi l'enseignement de l'institut tibétain Nalanda à Bruxelles et j'ai trouvé refuge dans la philosophie bouddhiste et la méditation. Après des initiations Reiki Terra Mai, j'ai suivi une formation complète de Shiatsu. Dans le Shiatsu, je me suis spécialisée dans la technique la plus subtile, le Seiki. Je suis membre de la Fédération Belge de Shiatsu qui fait partie de la Fédération européenne de Shiatsu. Ensuite je me suis plongée dans l'étude et la formation de la thérapie énergétique et magnétique. Inspirée de l’Ostéopathie j’ai continué ma voix et j’ai étudié la thérapie Cranio-Sacrée. Mon souhait était de pouvoir me concentrer pleinement sur le plan spirituel et énergétique, l’âme et le corps, c’est ainsi que j’ai développé mon école de Shiatsu Sa t'sam…

Mona Lanjri (29-11-1967)

Op prille leeftijd startte ik mijn zoektocht naar de diepere zin van het leven. Tijdens mijn jeugd hield ik ontzettend veel van tekenen, zingen en poëzie. Ik beoefende ook jarenlang Oosterse gevechtssporten. In de krijgskunst leerde ik voor het eerst energie ("Ki") voelen. Later volgde ik onderricht in het Tibetaanse Nalanda Instituut in Brussel. Ik mediteerde er regelmatig en kon mij helemaal vinden in de Boeddhistische filosofie. Na enkele inwijdingen in Terra Mai Reiki groeide stilaan het idee om de volledige Shiatsu opleiding te volgen. Binnen de Shiatsu discipline specialiseerde ik me in de eerder subtiele techniek Seiki. Ik ben erkend lid en leerkracht van de Belgische Shiatsu Federatie, die deel uitmaakt van de Europese Shiatsu Federatie. Vervolgens verdiepte ik me in de kinesiologie en tal van andere cursussen. Tevens raakte ik ontzettend geboeid en geïnspireerd door Osteopathie en bestudeerde ik meer specifiek de Cranio sacraal therapie. Het spirituele en energetische aspect is de leidraad van mijn werk ; het leggen van verbanden tussen lichaam en geest. Uit deze holistische visie ontsproot ook mijn Shiatsu school Sa t'sam en ontwikkelde ik mijn eigen behandelwijze 'Nyenpa Ts'h'urva' (luisteren naar intuïtie) die een samensmelten is van verschillende technieken...