LE MARKETING BIENVEILLANT
développement personnel

Vie de Rêve

Organisé par: Monique Michel
 

Le Marketing Bienveillant vous aide à vous connecter à l’énergie de l’abondance et de la prospérité, car vous devenez un outil de bienveillance pour l’univers.

Le Marketing Bienveillant c'est avant tout un concept d'un marketing plus humaniste basé sur l'éthique de la communication. La méthode prend en compte les valeurs propres à chacun et adapte les techniques du marketing tout en respectant les principes de vos activités.

Une méthode efficace pour la construction de visibilité, promotion et divulgation de vos produits/services, vente dans le monde digital : sans harcèlement abusif, dans un langage clair et en cohérence avec vous.


C’est une formation pour aider à promouvoir votre travail, dans un langage moins compliqué, plus rapide et moins agressif. Connaître son public cible (avatar, persona), savoir communiquer avec lui (copywriting), pourquoi et comment avoir une liste de diffusion, comment structurer un e-mail « parlant » et « accrocheur », faire un lancement orchestré, des webinaires, et tout cela sans pour autant vendre de façon insistante et finir par éloigner votre client.

Vous allez apprendre comment paramétrer vos profils sur les principaux réseaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube, Google Plus...) avec applicatifs et extensions dans la plupart GRATUITS! Webinaires gratuits (avec public illimité!), designs des posts gratuits, robots pour Messenger auto-répondeurs gratuits, publications chez Instagram via votre ordinateur gratuit, chercheur des mots clés...

En appliquant cette méthode, vous obtiendrez de l’engagement, de l’interaction et une attitude réactive pour atteindre des buts préétablis à l’avance, sans pour cela aller à l’encontre de vos valeur et principes de base.

Un cours présentiel en 5 modules espacés de 15 jours pour qui vous ayez le temps de tester vos acquis.

vendredi 06 octobre, 2017 de 19:00 à 21:00
         ET vendredi 20 octobre, 2017 de 19:00 à 21:00
         ET vendredi 03 novembre, 2017 de 19:00 à 21:00
         ET vendredi 17 novembre, 2017 de 19:00 à 21:00
         ET vendredi 01 décembre, 2017 de 19:00 à 21:00
Prix de participation:350 EUR
membre noolya:330 EUR
Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique, aucune connaissance n’est requise.

Les places sont limitées et vous aurez besoin d'un portable (la connexion WIFI est incluse dans le prix de la formation) .

Vous aurez l'accès à un groupe secret sur Facebook, ainsi que l'accès au Forum et autres supports prévus (pdf, videos, ebook...)

Lieu:48 rue Kelle Bruxelles 1200 Belgique plan d'accès & itinéraire ici
Monqiue Michel
Beaucoup d’entre nous, qui travaillons dans l’aide à autrui, avons parfois difficile avec le mot « marketing ».

Je suis moi-même passée par là. J’ai suivi des cours en ligne avec plusieurs experts en réseautage, en marketing digital, en création de sites,en référencement… Il y a 2 ans, j’étais sur une plateforme de marketing avec plus de 120 cours dans le domaine. Oui, je suis tombée amoureuse du marketing, mais je voulais un marketing plus cohérent avec mon côté spiritualiste et mon activité de coach positif.

J’ai donc passé une bonne partie de mes journées sur les réseaux sociaux avec des gens bien, moins bien, des faux profils et des centaines de personnes qui aiment aider les autres avec leur travail.

Le monde digital n’est pas toujours juste, mais peut être un chemin de lumière si nous le construisons ainsi.

Sur le web, j’ai vu des centaines de pages de vente, des centaines de pages de capture, j’ai reçu d’innombrables mails d’aidants dans plusieurs domaines (thérapeutes, coachs, spiritualistes, voyants, travailleurs de la lumière et du bien-être). J’ai ressenti leurs difficultés et leurs espoirs de réussite à travers chacun de leurs mails, à chaque webinaire peu suivi, dans les posts, les groupes et les pages sur les réseaux, où leur seul but était de proposer leur travail qui, j’en suis sûre, pouvait vraiment apporter un changement positif pour la vie de quelqu’un.

Aujourd’hui, je suis persuadée que si nous ne faisons rien, les aidants auront de plus en plus de difficultés à changer le monde positivement, car il faut que le public puisse les trouver facilement…