Le néerlandais tout en plaisir : SEANCES D'INFO d'un stage en immersion par suggestopédie.
développement personnel vie pratique, carrière relations humaines arts & culture langues

Samantha Arnauts

 
inscriptions clôturées
 

Ces dates proposées sont des séances d'info d'un stage de néerlandais en immersion par suggestopédie qui aura lieu 5 jours en août 2013 (les 12, 13, 14 + 16, 17/8) :

Envie d’apprendre efficacement et dans le plaisir ?
- Oser parler
- Lever des blocages
- Ambiance détendue et chaleureuse
- Offrez-vous une expérience positive du NL !

Et oui... il s’agit d’apprendre, non plus dans l’effort et les tensions, mais bien à la manière de l’enfant... dans le plaisir, l’enthousiasme, la détente, l’ouverture et la concentration. L’accent est essentiellement mis sur l’expression orale, la compréhension à l’audition, le vocabulaire et la construction de la phrase… et ce par des activités grammaticales efficaces et agréables mais aussi par des jeux et des relaxations. Amusez-vous !

Pourquoi une telle méthodologie ? Parce qu’il existe un lien entre détente physique
et assimilation profonde, entre bien-être et confiance en soi. Ces 2 stages uniques, destinés aux adultes et jeunes (dès 16 ans), permettent un gain phénoménal de temps et d’énergie. Méthodologie innovante, basée sur la mobilisation de l’ensemble de nos aptitudes cérébrales.

Ce stage s'adresse aux personnes qui ont déjà un certain niveau en néerlandais.

www.suggestosam.be

vendredi 14 juin, 2013 de 20:00 à 21:30
Prix de participation:Gratuit
Le prix du stage est de 350€/5 jours (40h) (300€ pour étudiants ou chômeurs ou inscription effective avant le 12 juillet 2013). Ce prix inclut le matériel didactique ainsi que les collations.

Lieu:Place de Paduwa Bruxelles 1140 Evere belgique plan d'accès & itinéraire ici
inscriptions clôturées
 
Samantha Arnauts
Licenciée et agrégée en philologie germanique. Chargée de cours en néerlandais et pédagogue expérimentée depuis 19 ans au Willemsfonds et au CCLM. Organisatrice et animatrice de stages de NL depuis 2005. Formatrice en suggestopédie auprès des enseignants (Felsi et IFCAD).