ECRIS TOI !
bien-être

Mary Gortack

Organisé par: marygoR
 

ECRIS TOI propose un ressourcement personnel grâce à l'écriture et à la magie des mots. L’atelier convient aussi aux personnes ayant subit des évènements difficiles et/ou douloureux: deuil, divorce, traumatismes etc..
Il ne s'agit pas ici d'une démarche purement thérapeutique et le but n'est pas non plus d'apprendre à écrire un livre.
Si cela arrive, comme une cerise sur le gâteau, tant mieux ! Il s’agit tout simplement d’un chemin privilégié et différent pour s’ouvrir au dialogue et au développement de nos ressources intérieures.

Pour participer, il suffit d’avoir l'envie et/ou le besoin d’écrire ! L'atelier commence par un jeu de mots à partager entre les participants. marygoR orchestre la suite..
Apprendre ou réapprendre l’écriture, la transmettre et dialoguer,est comme la pratique d’un art ou d’un artisanat.
Pendant le déroulement de l’atelier, tout type de narrations, de fragments de phrase, de lettres, ou de poésie se côtoient, se partagent et chacun s’enrichit mutuellement de l'écoute et de la découverte de l'autre et de ..soi-même. L'écriture est elle même thérapeutique. Elle a le pouvoir de libérer les tensions et les silences...
On se pose du « coté d’écrire » ! Pas question de «cycle », » d’étiquette » ou de « performance » Il s’agit de voyager vers un but commun : le lâcher-prise et la mise en place de nouvelles énergies positives.
Certains thèmes seront abordés,selon la dynamique du groupe.

Bienvenue à tous !

jeudi 18 janvier, 2018 de 17:30 à 20:00
         ET jeudi 25 janvier, 2018 de 17:30 à 20:00
Prix de participation:60 EUR
Durée : 2h30 avec 1/4 d'heure de pause.
Rafraichissements offerts.

Lieu:232 avenue Gevaert Rixensart /Genval 1332 Belgique plan d'accès & itinéraire ici
Mary Gortack
Depuis toujours marygoR a un rapport particulier avec l’écriture, la lecture et la peinture. Son parcours de vie et d’artiste l’a menée à créer des ateliers de "mots" donnant lieu à une écriture spontanée et libératoire.
Une véritable ode à la détente de l'esprit !