Passer de « PRENDRE MA PLACE » à « ETRE A MA PLACE »
développement personnel

France Angélique Guldix

Partenariat: www.leschampsdailes.com
 
inscriptions clôturées
 

Au contact du cheval, nous vous invitons à aller à la rencontre de vous-mêmes, de votre corps et de vos émotions. Le corps ne ment pas, le cheval non plus.
Le cheval ne se leurre pas. Il perçoit, au – delà des apparences, au - delà des attitudes, ce que lui dit mon corps ; les pensées et les émotions que celui-ci véhicule.

Dans cet atelier d’une journée qui aura lieu à Bornival, nous ferons l'expérience personnelle du parcours entre "prendre sa place" comme la société l'exige et "être à sa place" comme l'être que nous sommes nous invite à faire.
Le troupeau de chevaux nous accompagnera dans ce cheminement.
Accompagnés par le Mouvement de Libération des Cuirasses (MLC) ainsi que d’autres outils, nous ferons cette découverte dans le concret de notre vie quotidienne, dans la sphère privée et professionnelle.

L’atelier ne nécessite aucune connaissance ou pratique équestre.

Animé par France Angélique Guldix, thérapeute psychocorporel (MLC) et Delphine Schulte, hippothérapeute.

dimanche 21 mai, 2017 de 09:00 à 18:00
Prix de participation:110 EUR
Matériel MLC, assurance pour la journée, pauses café incluses

Lieu:37 du centre Bornival 1404 Belgique plan d'accès & itinéraire ici
inscriptions clôturées
 

www.franceguldix.be

France Angélique Guldix est thérapeute psychocorporel d’orientation jungienne. Formée en Méthode de Libération des Cuirasses (ML Labonté Canada), et en Soins Energétiques (Pierre Lessard, Canada)
Elle a été introduite aux pratiques de la Pleine Conscience, de la Compassion et de l'introspection par Thich Na Than (moine ZEN), initiateur de la pleine conscience.
Créatrice du DialOr© (méthode qui induit un dialogue avec les organes) et auteur de "La survie à la Vie".
Son parcours personnel et professionnel a abouti à une pratique où les personnes sont amenées à découvrir leur essence véritable dans une démarche unifiante coeur, corps et Ame.
Elle pratique la consultation en cabinet privé, crée des ateliers novateurs et inspirés (avec les chevaux entre autre).
Pleinement engagée pour un changement de conscience pour la condition animale au niveau planétaire.

Françoise Martin est médecin, psychiatre, psychanalyste jungienne, formée en thérapie familiale et systémique, en Rêve Eveillé Libre, en Méthode de Libération des Cuirasses et en Hypnose spirituelle. Ses recherches et la pratique de la méditation transcendantale l’ont amenée à développer une approche intégrative qui aborde l’être dans sa totalité, pour établir les liens entre les problèmes émotionnels, relationnels et corporels. Sa méthode permet de remonter aux racines des difficultés et d’amorcer un processus de transformation profonde.