Conférence Méthode ES : Révélez le potentiel Psycho-énergétique qui est en vous
développement personnel vie pratique, carrière relations humaines bien-être formation parentale nature & écologie

Énergétique Santé

Organisé par: Énergétique Santé
 
inscriptions clôturées
 

Ces conférences vous donnent un regard actuel sur les découvertes et recherches scientifiques dans le domaine de la psycho-énergie.
En outre, elles présentent la Méthode ES et ses domaines d'application, le déroulement type d'une séance de soin, les formations et ateliers ainsi que toutes les autres activités et projets menés par le GTES.(Groupe de travail Énergétique Santé)

vendredi 13 février, 2015 de 19:15 à 21:15
Prix de participation:10 EUR
paiement sur place uniquement (pas de réservation en ligne)

Lieu:28 rue des Jésuites Tournai 7500 Belgique plan d'accès & itinéraire ici
inscriptions clôturées
 
Michel Castillano
Michel CASTILLANO

Né à Strasbourg en 1970, Michel Castillano est le concepteur de la Méthode ES, et le fondateur d'Énergétique Santé.
Après des études techniques (conception mécanique et électricité), il embrasse une carrière de musicien professionnel qui le fera voyager aux quatre coins du monde. Depuis l'adolescence, il s'intéresse aux médecines naturelles, sans pour autant dénigrer la médecine classique qu'il n'hésite pas à employer quand nécessaire.
Curieux de comprendre comment et pourquoi les thérapies énergétiques fonctionnent, il se forme en France, en Belgique, en Espagne et au Canada, étudie et expérimente durant 10 années différentes techniques de soins (reiki, magnétisme, radiesthésie, quantum touch, reconnexion), et de développement personnel (cnv, the master key system de Charles F. Haanel, alimentation plaisir).
Aussi, il découvre que de nombreux chercheurs, docteurs et professeurs d'universités de par le monde étudiaient scientifiquement ces phénomènes depuis plus d'un siècle.
En quête de l'essentiel et de simplicité, il s'aperçoit que quels que soient le nom, l'origine, et outre les rituels et les croyances qu'intègrent systématiquement ces techniques énergétiques, elles utilisent invariablement deux facultés naturelles et corrélées dont nous sommes tous dotés : la maîtrise du mental et le ressenti physique.
La clé de voûte de la Méthode ES est l'utilisation synergétique de ces deux facultés. Sa singularité est d'être un outil simple, pragmatique, dénué de rituel, très facilement maîtrisable, à la portée du plus grand nombre, ce qui lui confère un intérêt de santé publique.
Aujourd'hui, outre les soins qu'il dispense en cabinet et à distance, Michel Castillano partage ses découvertes par le biais de conférences, de formations et d'ateliers auprès du tout public et des professionnels dans différents domaines depuis 2011.