Formation de base de ThetaHealing®
développement personnel

Agnès Suska Theta Thérapie Bruxelles

 
inscriptions clôturées
 

Le ThetaHealing® est une technique énergétique qui permet de traiter de manière rapide et efficace un grand nombre de problèmes tels que :

- Les blessures de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice
- Les troubles d'anxiété, les crises de panique, les troubles obsessionnels compulsifs, les états dépressifs
- Les phobies
- Les abus émotionnels, physiques, sexuels
- Les dépendances
- Les troubles alimentaires
- Les problèmes relationnels avec les membres de famille, les amis, le partenaire, les collègues au travail
- Les problèmes d'expression, l'incapacité à prendre sa place, les problèmes d'estime de soi
- Les problèmes sexuels
- Les problèmes physiques (douleurs physiques, maladies)
- Les problèmes d'argent
- Les blocages limitant les capacités intuitives, médiumniques

Le ThetaHealing® peut vous aider à dépasser tous les blocages et les peurs qui vous empêchent d'accéder à la vie que vous désirez tant au niveau privé que professionnel. Les sessions individuelles peuvent avoir lieu en personne, par Skype ou par téléphone. Je vous invite à consulter mon site internet pour plus d'informations.

Les formations de ThetaHealing® sont destinées aux particuliers qui souhaitent changer leur vie (et/ou aider leurs proches) et aux professionnels de la thérapie.

Lors de la formation de base de ThetaHealing® vous apprendrez, entre autres:
- Comment accéder rapidement à l’état Theta
- Comment identifier et transformer dans l’état Theta les croyances limitantes de votre subconscient
- Comment faire une guérison dans l’état Theta
- Comment faire une lecture intuitive (énergétique) d'une personne
- Comment nettoyer votre espace énergétique d'attaques psychiques, d'âmes rebelles, d'esprits déchus et de fragments d'âmes d'autres personnes
- Comment communiquer avec les Anges Gardiens
- Comment manifester (« créer » dans le monde physique) ce que vous désirez dans votre vie

Une grande place est réservée aux exercices pratiques pendant la formation. Ces exercices et les outils que vous apprendrez vous permettront de développer vos capacités intuitives.

Lieu de l'événement :
Therapeutia
Rue Félix Bovie 25
1050 Ixelles
Sonnette "salle 2"

______________________________________________________________________

Description plus détaillée de la technique et de la formation

Qu'est le ThetaHealing® ?

Le ThetaHealing® est une technique énergétique révolutionnaire qui permet de transformer rapidement tous les aspects de notre vie. Cette technique se pratique dans l’état modifié de conscience, appelé Theta, qui est l’état que nous atteignons lorsque nous nous approchons du sommeil. Cet état nous permet d’accéder facilement à notre subconscient et à nos capacités intuitives. C’est également l’état dans lequel nous étions la plupart du temps jusqu’à environ l’âge de 5 ans. C’est à cette période que nous avons absorbé et adopté comme nôtres toutes les peurs, croyances et autres restrictions qui conditionnaient les personnes avec qui nous vivions. De même, c’est la période à laquelle nos traumas nous ont marqués et ont conditionné notre vie de la manière la plus profonde et souvent inconsciente. Le fait de travailler en étant dans ce même état de conscience nous permet d’arriver à des résultats extraordinaires.

Il est important de noter que les croyances limitantes, les peurs et autres blocages se forment au niveau subconscient à la suite de toutes nos expériences de vie depuis la conception jusqu'à l’âge actuel. Ces croyances incluent également la mémoire de nos ancêtres et les croyances dites "collectives". Le subconscient conditionne la majorité de nos automatismes, nos comportements et notre fonctionnement quotidien. Etant donné qu’il constitue entre 80 et 90% de notre conscience, c’est au niveau subconscient que le travail doit se faire et non pas uniquement au niveau conscient. Ainsi, à titre d’exemple, les affirmations positives effectuées au niveau conscient seront vraiment efficaces qu'après la suppression de blocages subconscients qui sont parfois très profonds.

Le ThetaHealing® nous enseigne que nous sommes créateurs de tous les événements qui se passent dans notre vie; nos croyances limitantes, qu'elles soient conscientes ou inconscientes modèlent notre vie. Nous observons parfois des schémas répétitifs dans notre vie et ne comprenons pas que faire pour changer la situation, nous pouvons même avoir tendance à blâmer les autres ou la vie... Alors que c’est nous-mêmes qui attirons, créons ces situations à travers les croyances de notre subconscient. Le subconscient est incapable de juger si ces croyances sont positives ou négatives pour nous, il ne fait qu'agir en fonction.

Après un travail avec la technique, focalisé sur une situation donnée, nous réalisons que notre perception de la réalité change et donc, par conséquent, notre attitude, nos réactions. Etant donné que nous modifions notre "vibration" à travers le travail, nous pouvons alors également attirer des opportunités différentes, plus intéressantes pour nous, plus adaptées à qui nous sommes devenu(e)s sans la croyance négative, la peur ou toute autre émotion concernée. En nous permettant nous-mêmes d'évoluer, nous permettons également à notre entourage d'évoluer.

Le ThetaHealing® aide non seulement à avancer et à accéder à la vie que nous désirons, que ça soit au niveau professionnel ou relationnel, mais constitue également une aide supplémentaire dans le traitement de problèmes psychologiques et physiques.

______________________________________________________________________

Formation de base en ThetaHealing®

La formation de base en ThetaHealing® permet de découvrir en quoi consiste la technique et comment appliquer ses différents outils pour s'aider soi-même et/ou d'autres. En pratiquant le ThetaHealing®, vous pourrez vous nettoyer de différentes peurs, émotions négatives et blocages et transformer les croyances négatives "limitantes" qui ne vous permettent pas d'avancer dans la vie. Grâce aux nombreux exercices pratiques pendant la formation et à la pratique ultérieure avec les outils que vous apprendrez, vous développerez vos capacités intuitives.

Lors de la formation, vous découvrirez :

L'histoire de la fondatrice de la technique, Vianna Stibal ;
Le pouvoir des mots et des pensées ;
Les cinq ondes du cerveau ;
Les chakras et les sens psychiques ;
Le concept de libre arbitre, de co-création et d'observation de la guérison ;
Comment accéder à l'état Theta ;
Comment faire une lecture intuitive ;
Comment faire une guérison et une guérison de groupe ;
Comment identifier les croyances limitantes et blocages, les croyances “clé” et tous les niveaux de croyances (avec les tests musculaires) ;
Comment transformer les croyances limitantes en croyances positives ;
Comment créer des sentiments dont vous n’avez jamais fait l’expérience dans cette vie ;
L’introduction aux 7 plans d’existence ;
Comment communiquer avec les Anges gardiens ;
Comment nettoyer votre espace énergétique d'esprits égarés ou déchus ;
Comment nettoyer votre espace énergétique d'attaques et des crochets psychiques ;
Comment nettoyer votre espace énergétique de fragments d'âmes d'autres personnes et récupérer vos fragments d’âme ;
Comment manifester ce que vous désirez dans la vie ;
Comment manifester une âme sœur pour l’amour, l’amitié ou le travail ;
Comment lire le futur ;
Comment réparer les gênes ;
L'Activation de l’ADN.

Les exercices pratiques constituent 70% de la formation. Pendant la formation de base vous assisterez à deux démonstrations d'une séance de ThetaHealing® et vous aurez l'opportunité de donner deux sessions et d'en recevoir deux entre praticiens, ce qui vous permettra de transformer vos croyances limitantes.

Après la formation vous pourrez pratiquer la technique sur vous-mêmes - en travaillant seul ou en faisant des échanges de sessions avec d’autres praticiens - et/ou sur d’autres personnes (ou clients pour les professionnels).

vendredi 01 septembre, 2017 de 17:00 à 23:00
         ET samedi 02 septembre, 2017 de 11:00 à 19:00
         ET dimanche 03 septembre, 2017 de 11:00 à 19:00
Prix de participation:420 EUR
Livre de Vianna Stibal, la fondatrice de la technique ThetaHealing®, manuel du praticien et des snacks pendant les pauses (sauf lunch) inclus.

Lieu:25 Rue Félix Bovie (sonnette "salle 2") Ixelles (Bruxelles) 1050 Belgique plan d'accès & itinéraire ici
inscriptions clôturées
 
Agnès Suska
Mon nom est Agnès Suska. Je suis née à Mielec, en Pologne le 15 juin 1986.

Je suis arrivée en Belgique avec ma mère et mon frère lorsque j'avais onze ans et j'habite à Bruxelles depuis lors.

Je détiens un Master en droit belge et un Master en droit européen et c'est dans le droit qu'a débuté ma carrière professionnelle. J'ai travaillé pendant quelques années en tant que juriste, dans le public (pour la Commission Européenne et le gouvernement belge) et dans le privé sous différents statuts (stagiaire, fonctionnaire, indépendante).

A partir de 2011, je suis rentrée dans un processus de transition de conscience, ce qui m'a permis de mieux comprendre et d'intégrer mes capacités intuitives. En 2013, à la suite de certaines expériences spirituelles, j'ai été progressivement guidée vers ce qu'on pourrait appeler "ma mission de vie".

En 2014, j'ai découvert le ThetaHealing®. J'étais à cette époque, et depuis de longues années dans un mal-être profond qui se manifestait également de différentes manières au niveau physique. Le ThetaHealing m'a aidée là où d'autres thérapies et techniques ont échoué. Je ressens une gratitude infinie pour cette aide qui a complètement transformé ma vie.

Depuis la découverte du ThetaHealing®, j'ai suivi la plupart des formations de ThetaHealing® de praticien avec différents instructeurs dans différents pays et des formations d'instructeur avec Vianna Stibal, la fondatrice de la technique. Depuis 2015, j'ai également été formée en Reiki et Access Bars.

En octobre 2016, je me suis consacrée à la thérapie et à l'enseignement de ThetaHealing® à temps plein. J'ai donné plus d'une centaine de sessions de ThetaHealing® et enseigné plus d'une dizaine de formations de cette technique en français, anglais et polonais.

Le travail que j'ai pu faire sur moi-même avec le ThetaHealing m'a permis de me reconnecter à moi-même et de reconnaitre et d'honorer mes ressentis, mes besoins et désirs dans la vie. Cette technique m'a permis de dépasser mes traumas, mes peurs et de sortir de ma zone de confort et de "créer" la vie que je désirais. Je suis pleine de gratitude de pouvoir aujourd'hui aider d'autres à guérir leurs blessures, à dépasser leurs peurs, à se reconnecter à leur potentiel et à avancer en confiance et sérénité vers la réalisation de leurs rêves et désirs tant au niveau professionnel que privé.

Les particuliers et professionnels de thérapie qui viennent suivre mes formations travaillent d'abord sur eux-mêmes puis aident d'autres à leur tour et ainsi nous contribuons tous à faire de ce monde un lieu sûr, rempli de compassion, d'amour et de joie !

Avec amour et gratitude,
Agnès Suska

"Je ne suis pas ce qui m'est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir."
Carl Gustav Jung